Couleur Café
Bar Café Concert Epicerie

courreau alcool montbrison

Concert raffu

Concert Raffu, Rock festif et engageant, samedi..

Fête patronale 2018


Fête patronale de St Bonnet le Courreau 19-20-21 août 2018




Tout d'abord, pensez à ajouter le Couleur Café dans vos contacts pour pas que ça devienne du spam systématiquement. On essaye de changer les modes d'envoi pour contourner les sécurité de vos boîtes mail (en tout bien tout honneur) mais ça suffit pas vu qu'on met plein de conneries dans les newsletters :)

Et puis aussi, pensez à afficher les images dans le mail, parce que la plupart des infos, ben elles sont dans les images... quand vous pouvez, parce que là ça marche pas du tout, je sais pas pourquoi. Le mieux c'est encore d'aller lire la newletter sur le site en suivant le lien tout en haut du mail (ou alors cliquer ici, c'est pareil)





Parce que les bonnes nouvelles (comme les emmerdes) n'arrivent jamais seules....



Aujourd'hui, ce n'est pas deux, mais trois informations importantes que l'on doit vous annoncer.



- Tout d'abord, comme chaque années depuis 1928, du samedi 18 au lundi 20 août, c'est la fête patronale de St Bonnet le Courreau, plus communément appelée la St Barthélemy (St Bart' pour les intimes). Événement majeur attendu par tout le gratin d'patia d'St Bo, la St Bart' va durer tout le week-end et se prolongera jusqu'au lundi soir.

Le programme en bas dans l'affiche (ou sur le site ici).

- Ensuite, le Couleur Café est fier de vous présenter sa toute nouvelle boutique 4orez4ever.com de t-shirt sur le net. Puisqu'on a besoin de s'habiller même en été, et qu'on habite dans le Forez (ou juste on l'aime bien), cette boutique proposera des impressions de visuels (principalement de JO Barrez) sur des t-shirt certes, mais aussi mugs, sweat et plein de trucs et de machins. A des prix corrects (on fait ce qu'on peut).
Bref, on vous invite à aller voir, ne serait-ce que par curiosité. Toute remarque sera la bienvenue, vraiment.

https://www.4orez4ever.com/


- Enfin, même si ils ont fait appel, Monsanto-Bayer a été condamné par un jury à San Francisco à payer 290 millions de dollars à un jardinier devenu malade pour avoir utiliser leurs produits pendant 40 ans. C'est pas la folie mais c'est un début s'ils arrivent à le reconnaître. J'imagine que maintenant que Monsanto a été racheté par l'allemand Bayer, les USA vont plus faire de cadeaux à cette boîte...


'La justice est la liberté en action'

Joseph Joubert

Viens au bar à la St Bart' !
Arthur





pageplus_63




pageplus_63


Retour liste Retour liste

montbrison tourisme actu