Couleur Café
Bar Café Concert Epicerie

courreau alcool montbrison

Concert raffu

Concert Raffu, Rock festif et engageant, samedi..

Concert crimson train


Concert Pop Rock Blues, Crimson Train, Samedi 21 septembre, 21h





Pourquoi faut-il venir au concert de Crimson Train du samedi 21 septembre 2019, 21h au Couleur Café ?



Parce que ça durera pas !


Et que vous pourrez dire à vos enfants et petits enfants et arrière petits enfants comment qu'on savait bien s'amuser en septembre 2019.


Démonstration :



Comment les concerts vont changer dans 30 ans ?



- Les amplis fonctionneront moins bien à pleine puissance. L'électronique a tendance à chauffer quand on la sollicite trop. Des températures caniculaires vieilliront prématurément le matériel. Il faudra ventiler, mais ce ne sera pas suffisant s'il fait déjà 35-40° dehors.

- La pils qui est une bière à fermentation basse, et demande des températures plutôt fraîches de brassage, sera plus difficile à fabriquer. Sans parler du stockage et du service qui demanderont encore plus d'énergie pour maintenir des températures acceptables à la consommation.

- On portera tous des masques chirurgicaux en papier sur le nez pour nous protéger de la pandémie mondiale de grippe mutante (non mortelle, mais quand même).

- Des désinsectiseurs partout dans la salle produiront un éclairage bleuté bien moche. Mais ça sera ça ou bien risquer d'attraper la dengue ou le chikungunya par piqûre de moustique.

- Tout le monde viendra à pied ou à vélo (pour les plus aisés, en engin électrique) à cause du pic pétrolier de 2025.

- Des éoliennes géantes neuves sur tous les monts du Forez fourniront l'énergie pour faire fonctionner les appareils pour le concert. Du coup, pas de vent = concert en acoustique.

- Les réfugiés climatiques de Montpellier, Agde, Dunkerque, La Rochelle, qui auront repeuplé le bourg seront excédés par la musique trop forte le soir. Des limiteurs de décibels, couplés avec des patrouilles fréquentes de la police obligeront à clôturer les concerts bien plus tôt.

- Les retraités de 2050, qui ont nié le réchauffement climatique au début du siècle, devront supporter le mépris des jeunes générations nées en 2030 et qui elles, ne connaîtront jamais un bon pinard. Et ça, ça fera pas une super ambiance dans le bar.

- A cause du dernier cyclone de 2049, une partie de la salle de bar sera inutilisable, ce qui réduira la piste de danse.

- Les glaçons seront en plastique pour économiser l'eau. Eaux qui proviendront à 99% du recyclage des eaux usées (je vous laisse imaginer les eaux usées)

- Un robot à monnayeur vous préparera les cocktails, mais passé le temps de la fascination, tout le monde s'en fichera et seuls les vieux diront que c'était mieux avant.

- Bonne nouvelle, on aura des cacahuètes made in France bien moins chères.

Articles sur les préparatifs avant la prochaine pandemie


Article sur le pic pétrolier


Etude sur les infrasons et les dangers sur la santé


Carte de la France interactive sur la montée des eaux
http://flood.firetree.net/embed.php?w=1200&h=700&ll=46.227638,2.213749000000007&zoom=5&m=13

'Il y aura toujours des gens pour faire leurs courses au milieu des bombes, valser tandis que le Titanic s'enfonce, faire l'amour pendant que le Vésuve entre en éruption.'
Michiel Heyns


Que l'avenir nous soit à tous propice, mais en musique s'il vous plaît...

Arthur





Crimson Train, Rock Pop Blues, Samedi 21 septembre 2019, 21h


Ecoute sur Youtube :


https://www.youtube.com/watch?v=Y5QvhfpCTr4&fbclid=IwAR3jSXirK_B2BY4I36JTVCSUKhpQbtkJjxo4Kj2xstIM91PEiZiqwbF7QbQ

https://www.youtube.com/watch?v=b2nvM-lG3O8&fbclid=IwAR3PBPanvhCOXyrc-4J4vSHtpxUR8gcM4OrEiBr45lGdsvwOjDNW2MPv3zE


pageplus_75


Retour liste Retour liste

programmation alcool montagne